Les futurs MMO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les futurs MMO !

Message  Narhal le Jeu 18 Fév - 1:27

Yop !

Petit post pour parler des futur MMO ! Very Happy Et oui wow est pas éternel, il à déjà eu chaud au fesses avec le petit dernier dénommé Aion Wink

Les prochains MMO, risque de faire encore plus mal !!

Pour ma part je vous présent les deux prochains MMO que j'attends avec forte impatiente !!!

Terra: http://www.jeuxonline.info/video/1393/premiere-bande-annonce-tera-version-longue

Et mon préféré !!!

Blade & Soul : http://www.jeuxonline.info/video/1974/blade-and-soul-bande-annonce-g-star-2009

Narhal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les futurs MMO !

Message  hippyeah le Jeu 18 Fév - 7:35

je vais pas être tendre mais tera on dirait un éspèce de métin 2 (jeu en ligne gratuit) en un peu mieux XD

blade & soul à l'air bien plus sympa quoique plutôt accés sur le pvp (n'aime pas le pvp moi) et une petite remarque vous pourrez constater que y a que des femmes ........... quoi ? y a des hommes aussi ?! y sont ou ? XD

mais en tout cas merci narhal de nous laisser un aperçu de notre avenir dans le monde du jeux =)

à un de ces quatre hippyeah ^^

hippyeah

Message  Peggÿ le Jeu 18 Fév - 9:43

Alors :

Terra : C'est beau, je te l'accorde mais je demande a voir le contenu derriere

B&S : trop pvp pour moi (imo)

Maintenant je vais dire un truc que je suis pas censé savoir, mais, le prochain MMO de blizzard
Spoiler:
sera encore plus beau que les deux vidéos présenté ci dessus, puisque il utilisera lui aussi le Unreal engine 3
, (source blizzard classé top secret donc...)

WoW n'a pas eu chaud au fesses à cause d'Aion, Si NCSoft à eu un tel succès dans les pays asiatique c'est en partie grâce au boycott des serveurs blizzard World Of Warcraft, tu enlèves WoW à 2millions de Coréen, ils vont trouvé un autre jeux... et puis c'est normal après tout que les coréens jouent à des jeux Coréen.

Puis de bouche à oreille sa a pris de l'ampleur ... cependant si les serveurs wow étaient rester actif la bas, crois tu vraiment que les gens auraient pris autant de plaisir a jouer a Aion? (Source Blizzard encore, et me dit pas, oué c'est normal ils ont dit ca pour garder la tête haute...)

Bref, j'attends de voir les deux jeux en vrai et ainsi me faire une idée Smile

Peggÿ

Message  Narhal le Jeu 18 Fév - 16:21

Je vous rassure, je leur fait pas une confiance totale, car sa reste que des vidéo, faut voir ce que sa donne une fois en mains... Un jeux peut être tout a fait beau mais nul a chier...
J'espère juste que le contenu et le gameplay sera aussi travailler que le graphisme Wink

PS: Faite pété des vidéo des MMO que vous attendez ^^

Narhal

Message  Kulrajh le Jeu 18 Fév - 19:11

J'ai pas de vidéo a l'appui mais j'attend avec impatience The Old Republic
BIOWARE + MMO + STAR WARS = aie ca va piquer
Après je suis aussi un gros fan de star wars et je pense que le background de cet univers est le seul potentielement capable de battre celui de blizzar.Après advienne que pourra.

Kulrajh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut